Weekend du 03/06 : Margaret River Part II

Pour le dernier weekend de Flavio, nous avons décidé de retourner à Margaret River pour finir de visiter ce bel endroit. Nous avons logé dans la très jolie petite maison de notre boss, située en plein milieu de la forêt. Nous avons pu jouer et écouter de la musique au coin du feu, manger des hot-dogs dans la veranda et visiter les alentours.

Nous sommes allés à Hamelin Bay qui est une plage où l’on peut voir des raies. Malheureusement, il y avait eu une tempête quelques jours avant et la mer était donc remplie d’algues ce qui nous a empêché de voir ces fameuses raies. Le vent était frais mais nous avions pensé à tout et avions nos manteaux et nos écharpes ! Nous avons passé un bon moment à admirer l’horizon puis à marcher au bord de l’eau.

Nous sommes ensuite allés à Cap Leeuwin et son phare, cap connu car il marque la rencontre entre 2 océans : l’océan Pacifique et l’océan du Sud. On pouvait effectivement voir ces 2 courants s’entrechoquer et créer des vagues au beau milieu de l’océan (ou des océans ! :))

Enfin, nous avons pu admirer le coucher de soleil sur Conto’s beach. La vue était magique.

Bref, ce fut un week-end ressourçant et plein de bons moments.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s